Le Trottinette Bowl : une première à la Sosh

Avez-vous déjà vu des trottinettes dans un bowl ? C’était l’occasion de découvrir ça lors du Trottinette Bowl. Le 1er contest de trottinette organisé par AMSCAS lors de la Sosh Freestyle Cup.

L’organisation by AMSCAS

Organisant des événements depuis déjà plusieurs années, ce n’est que depuis 2 ans que nous organisons des compétitions de trottinette.

C’est l’occasion pour AMSCAS de s’affirmer dans le domaine des compétitions de trottinette et notamment sur Marseille. – La Provence 21/06/2017

Depuis le Scooter Freestyle Contest en septembre 2016 au Palais de la Glisse. Nous mettons un point d’honneur à ce que notre public ainsi que les compétiteurs partagent ensemble ce sport.

Le Trottinette Bowl au bowl de Marseille

Il faisait très chaud en ce mercredi 21 juin. C’était le jour de la fête de la musique, où vous pouviez voir Martin Solveig en concert. Mais c’était aussi le jour du Trottinette Bowl : le 1er contest de trottinette de la Sosh Freestyle Cup. Et les riders étaient au rendez-vous !

À travers cet événement, nous avons voulu vous faire découvrir cette pratique moins connue. Nous avons toujours cette idée que la trottinette sert seulement à se déplacer facilement. Mais c’est faux ! Et les riders nous l’ont bien prouvé avec leurs figures aux noms souvent mystérieux.

Les résultats du contest

Du côté des amateurs se classent :

1er – Sacha FESQUET

2ème – Jules BOSC

3ème – Jordan MAGLIONE

Du côté des pros :

1er – Charles PADEL (team Blunt Scooter)

2ème – Hugo DUFAL

3ème – Mathys BUIRE

Retrouvez l’intégralité des résultats sur notre page Facebook.

À quand le prochain ?

Nous organisons également les 27 et 28 octobre, une compétition de trottinette freestyle au Palais de la Glisse de Marseille. Si vous avez loupé les deux premiers c’est l’occasion de venir voir. Et qui sait ? Vous vous découvrirez peut-être une nouvelle passion.

Alors pour ne rien rater de l’actualité, c’est par ici !

error: Ce contenu est protégé - Tous droits réservés